🟠 Que ma Harley repose en paix.
Hommage à Johnny Hallyday 😀 – « Que ma Harley repose en paix » est un des titres du 41ème album de Johnny, « Ce que je sais », sorti en 1998. Évidemment, tu connais déjà.
La Harley du tableau a fait l’objet d’une vente aux enchères lors du salon Rétromobile de février 2017. Encore une fois, j’ai pris plaisir à faire ce tableau. Curieusement, ma plus grande difficulté a été de travailler le fond.
- Que ma Harley repose en paix Reproduction – Format proposé (en cm) :
- 28 x 21.
- Cadres : cadre fin et caisse américaine. S’adaptent parfaitement à ton décor.
- Cadre avec vitre Plexiglas, plus léger que le verre.
- Clique sur les vignettes ci-dessus pour visualiser les différentes options.
- Les dimensions indiquées correspondent à la taille du tableau. Le cadre augmente la taille du produit final.
- Le tableau qui apparaît dans l’image de mise en situation ne reflète pas la taille réelle du produit vendu ici.
- Contacte-moi si tu souhaites un matériau, un format et/ou un encadrement personnalisé.
- Livraison gratuite en France métropolitaine.
🟠 Matériaux utilisés pour la reproduction de ton tableau Que ma Harley repose en paix.
🔘 Le papier Hahnemühle.
Le papier artistique Hahnemühle est un papier de haute qualité à l’aspect mat et à la surface lisse, produit directement chez l’entreprise Hahnemühle, spécialisée dans la confection à la main de papiers pour artistes. Il est conseillé de ne pas manipuler ce papier avec les mains et de le nettoyer grâce à un plumeau pour ne pas l’endommager.
🔘 La caisse américaine.
La caisse américaine est un cadre sans vitre qui donne un effet 3D à un tableau. Le bord du tableau étant espacé du bord du cadre, le tableau semble alors flotter dans les airs.













