Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Exposition de mes tableaux lors du Freedom Tour Harley-Davidson.

19 octobre 2019 09:00 20 octobre 2019 18:00

Mon exposition de tableaux lors du Freedom Tour Harley-Davidson de Saint-Maximin se déroulera du 19 au 20 octobre 2019.

Mon exposition de tableaux lors du Freedom Tour Harley-Davidson est pour très bientôt. Le 18 octobre, en fin d’après-midi, j’installerai tout mon matériel à la concession Harley-Davidson de Saint-Maximin, dans l’Oise. C’est un véritable petit déménagement en soi pour une installation qui va bien prendre deux bonnes heures. Grilles, caisse à outils remplie à ras bord et tableaux soigneusement emballés vont venir remplir la voiture transformée en break pour l’occasion.

J’expose chez Harley Saint-Maximin pour la troisième année consécutive.

La concession Harley-Davidson de Saint-Maximin a pris ses nouveaux quartiers dans des locaux plus spacieux et lumineux en décembre 2016. En juin 2017, je suis venue voir Jean-Christophe, le responsable magasin, pour lui demander l’autorisation d’exposer à l’occasion d’événements organisés sur le site. J’avais deux ou trois grands formats sous le bras à lui montrer. Il a tout de suite accepté et l’aventure a commencé dès le mois d’octobre suivant.

Tableau d'une Harley-Davidson bleue dessinée et accroché sous le logo de la marque de moto américaine

Samedi 19 octobre, les portes s’ouvriront à nouveau aux passionnés, aux habitués et aux visiteurs.

Et ce, pour un week-end extrêmement bien rempli et festif. Les essais de la nouvelle gamme Harley 2020 auront lieu toutes les heures sur inscription. Beer truck, crêpes, tombola, magicien et cracheur de feu feront partie de l’ambiance pour cette journée du 19. David, guitariste et chanteur du groupe Maloda’s, endossera son costume de DJ et animera la soirée derrière ses platines. Les Maloda’s (Marc à la basse, Loulou à la batterie, David – déjà présenté 😜- et Sylvain à la guitare) ne manqueront tout de même pas de nous interpréter en acoustique quelques morceaux de leur répertoire.

Une ambiance sympa qui se prolongera jusqu’au dimanche soir.

Chaque année, et quel que soit l’événement, j’ai toujours été séduite par cette ambiance si particulière qui règne parmi tout ce petit monde. Chacun se connaît, on se retrouve, on parle et on fait de nouvelles connaissances. Pas de chichis. Ici, une seule et même passion : les Harley-Davidson. J’ai vu mes premières Harley à l’âge de 11 ans en Californie. Pas portée sur la moto pour deux sous, j’ai néanmoins tout de suite été fascinée par la beauté de ces somptueuses machines tout comme par le look des bikers ce jour-là. Du jamais vu jusqu’ici dans notre bonne vieille France ou, en tout cas, pas très courant. J’ai depuis fréquenté régulièrement des rassemblements Harley-Davidson avec le plus grand des plaisirs.

Portraitiste à la base…

Portraitiste à la base, j’ai réorienté ma peinture vers ce milieu dans lequel se mêlent désormais de magnifiques machines et des personnages plus ou moins connus ou bien imaginaires. J’exposerai à la vente durant tout ce week-end une vingtaine de tableaux ainsi que des reproductions sur papier artistique ou plaque métallique du plus bel effet. N’hésitez pas à venir me retrouver, me parler. J’organise un jeu-concours sur mon stand et une réduction de 15 % sur vos commandes courra durant tout le week-end. Les oeuvres originales exposées seront à prix salon.

Au plaisir, donc, de vous retrouver ou de vous rencontrer 😀😀😀.

Horaires : du samedi 19 au dimanche 20 octobre 2019 de 09 h 00 à 18 h 00.
Entrée gratuite.

BB

Saint Maximin

255 rue Louis Saint Just
Saint Maximin, 60740 France
+ Google Map
0344251251
https://harley-davidson-picardie.com/
Partager
Partager