Sur commande

Envie d’une œuvre originale de votre choix que vous souhaiteriez faire réaliser ?

 

 

Une réalisation numérique ?

Flyer pour la pièce de théatre "Soukounian d'une nuit d'été" 2016

 

 

 


Commande : Je reste à votre disposition pour toute suggestion, chaque réalisation se faisant à partir d’un support photographique de préférence.

  • Les techniques utilisées pour les peintures, dessins ou portraits sont : l’huile, la gouache et l’aquarelle ; la mine graphite, les crayons de couleur et les stylos à bille.
  • Les supports utilisés sont principalement la toile et le papier cartonné.
  • Les formats sont variables en fonction de vos souhaits.
  • Pour la réalisation d’un logo, d’un flyer, d’une carte de visite ou tout autre document graphique numérique, les éléments de composition sont à étudier ensemble au préalable.

Pour toute demande de renseignement ou de devis, vous pouvez svp remplir le formulaire de contact. Je m’engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez également me joindre au 07 56 82 50 25.

⇒ VOIR LA GRILLE TARIFAIRE

 

Quelques-uns de mes tableaux et dessins sont également en vente sur ma boutique en ligne sécurisée : à voir ici


Commande passée au nom d’une société, entreprise ou profession libérale :

L’article 238 bis AB du Code Général des Impôts vous permet en tant que professionnel de défiscaliser une œuvre d’art originale achetée à un artiste vivant.  :

Les entreprises qui achètent, à compter du 1er janvier 2002, des œuvres originales d’artistes vivants et les inscrivent à un compte d’actif immobilisé peuvent déduire du résultat de l’exercice d’acquisition et des quatre années suivantes, par fractions égales, une somme égale au prix d’acquisition.

La déduction ainsi effectuée au titre de chaque exercice ne peut excéder la limite mentionnée au premier alinéa du 1 de l’article 238 bis, minorée du total des versements mentionnés au même article.

Pour bénéficier de la déduction prévue au premier alinéa, l’entreprise doit exposer dans un lieu accessible au public ou aux salariés, à l’exception de leurs bureaux, le bien qu’elle a acquis pour la période correspondant à l’exercice d’acquisition et aux quatre années suivantes.

NB : Ces achats sont également exclus de l’assiette de la taxe sur les entreprises.

En savoir plus sur la défiscalisation de l’art pour une entreprise par le biais d’un achat d’une œuvre ou du parrainage d’un artiste