🔴 Les coulisses de mon atelier :
Retrouvez ici les photos des coulisses de mon atelier, dans lequel naissent mes tableaux, et celles du matériel que j’utilise. D’autres photos viendront alimenter cette galerie régulièrement, au gré de l’avancement de mes travaux.
Mon atelier a été totalement réaménagé il y a quelques années. J’ai gagné en espace. Ce n’était pas du luxe. Chouette ! car chaque chose allait enfin y trouver sa place.
C’était sans compter sur le fait que je n’ai jamais su être ordonnée, où que j’aille. Il règne donc ici, comme auparavant, un fouillis sans nom, entre les tableaux en cours disséminés un peu partout, les “on verra ça plus tard” (les documents à classer depuis des lustres… 😬), les piles de livres, de cahiers, mes peluches (mon péché mignon), les crayons, les pinceaux, les tubes, bref… En fait, plus j’ai d’espace… et moins j’en ai ! 📚📖📙🖌📝✏️🎨🖼
Non contente de coloniser massivement un vaste lieu à haut potentiel de rangement au départ, je me téléporte également avec tout mon barda… dans la cuisine 😳.
Depuis l’enfance, allez savoir pourquoi, j’ai toujours adoré travailler dans la cuisine, au grand dam de tous ceux qui ont désespérément cherché à y préparer les repas de la journée. C’est tout juste si je ne râle pas parce que je me sens dérangée. D’ailleurs, c’est de là que j’écris actuellement.
Et cet après-midi, mon tableau en cours viendra y trouver sa place accompagné de tout le matériel dont j’aurai besoin. Toutefois, seules les techniques sèches restent transportables à travers la maison. Huiles et acryliques n’ont jamais visité la cuisine. Est-ce préoccupant, Docteur ? Il semblerait que ce lieu m’apporte une aide précieuse à la création, pourtant… Hors culinaire, s’entend, vue mon amitié très ténue avec le moindre fourneau ! 🍱🍳🥘🥄🍽🥛🍶
♦️ Les coulisses en photos.
👆🏼Haut de page👆🏼