Mon exposition artistique chez Harley-Davidson au Freedom Tour 2018 à Saint Maximin (60)

Exposition artistique Harley 2018 lors du Freedom Tour des 20 et 21 octobre.

Petit retour sur ma dernière exposition artistique Harley 2018. Ce week-end d’exposition a été magnifique, comme celui de l’année dernière, tant au niveau météo qu’au niveau ambiance et rencontres. De bien beaux échanges entre amis, musiciens et avec des bikers venus en nombre essayer les nouveaux modèles 2019 de la célèbre marque américaine, malgré des premières heures d’essai plutôt fraîches pour les plus matinaux.

Ça commence doucement le samedi matin.

Ouverture des portes à 9 h. 8 degrés ce matin au thermomètre. Les premiers courageux sont déjà en salle de réunion à l’étage pour les consignes liées aux essais. Ils redescendront bientôt, gilet jaune sur le dos, pour aller piloter la Harley de leur choix, suivant un trajet bien encadré et bien défini (et qui passe d’ailleurs pile poil sous mes fenêtres, pour la petite histoire). À mi-parcours, il y aura la possibilité d’échanger sa moto avec un des membres du groupe pour en essayer une autre.

Les visiteurs sont plus nombreux au fil de la journée.

Pour qui n’est pas avare en paroles, il y a effectivement du monde avec qui discuter. Cette journée a plutôt été dense pour la concession mais aussi pour moi. J’ai fait de belles rencontres, entendu de beaux récits de voyages, eu des compliments très encourageants sur mon travail. Des amis fidèles m’ont fait la surprise de leur présence tandis que d’autres étaient attendus avec impatience. L’un d’entre eux est même ressorti avec une Harley. J’ignore si c’était prévu mais j’ai été bénie pour avoir fait venir un acheteur ce jour-là.

Soirée musique pour terminer la journée.

Avec les Dusty Shades of Blues, composé de Patrick (guitariste, compositeur, interprète), Sylvain (Le Sylvain de la concession – bassiste) et de Tony (batteur). “Dusty Shades of Blues est un Power Trio emmené par son guitariste fondateur, Patrick Prudent. Pat est accompagné de Sylvain Guignaud à la basse et de Tony Pumo à la batterie. De superbes compositions et quelques covers pour de purs, authentiques et intenses moments de Blues et de Rock music” – Le Parisien, 13 octobre 2018.

C’est toujours avec regret que je démonte mon stand le dimanche soir.

Vous pensez bien qu’après un week-end si chaleureux et si intense, il soit difficile de replonger dans le quotidien. Le démontage des grilles et des tableaux prend autant de temps que leur installation au départ. Décrocher, remballer, ranger dans les boîtes et les sacs et stocker dans la voiture s’avère être un véritable sport métrique quand on en est réduit au centimètre près. L’avantage est que je suis vite rendue à la maison puisque mon trajet ne durera que 10 minutes. Ce dimanche soir s’est terminé devant un verre avec des amis musiciens et passionnés, c’est peu dire. Encore un grand merci à Jean-Christophe et à toute son équipe pour m’avoir accueillie si chaleureusement lors de ce superbe week-end ensoleillé et à l’année prochaine, avec déjà une impatience grandissante.

Entrée de la concession V-Attitude de Saint-Maximin.

Exposition Harley 2018 - Vue d'ensemble des motos et des tableaux.

Freedom Tour 2018 - Quelques-uns des tableaux exposés.

Exposition Harley - Tableaux de Johnny Hallyday et Stevie Wonder.

La concession V-Attitude de Saint_Maximin.

Partager

10 % de réduction !

À valoir pour tout premier achat de l'un de mes tableaux originaux ou pour une première réalisation de votre choix sur commande !

Pour en profiter, abonnez-vous à ma newsletter pour vous tenir informé(e) de mes prochaines promotions, nouveaux tableaux et mes expositions à venir !

En vous abonnant, vous comprenez que conformément à notre
politique de confidentialité, vos données personnelles ne seront pas
communiquées et ne seront utilisées que dans le cadre de l'abonnement

à la newsletter. J'ai lu et je valide en cochant la case :

MERCI

Vous êtes désormais abonné(e)

et allez recevoir très bientôt votre code de réduction par mail.
À très bientôt !