Livraison

Modes et frais de livraison par GOMME ART STUDIOS

 

Le Client a la possibilité de se faire livrer l’Œuvre à domicile en le notifiant lors du passage de sa commande. L’Oeuvre accompagnée de sa facture et de son certificat d’authenticité est livrée à l’adresse fournie par le Client lors de sa commande. Dans ce cas, une fois le paiement reçu, GOMME ART STUDIOS (sous réserve qu’il ait validé la disponibilité de l’Œuvre dans le cas où celle-ci  est mise en vente et non réalisée sur demande du client) se charge d’emballer l’Œuvre et de la mettre à disposition d’un transporteur. Les éventuels frais de transport et d’assurances complémentaires optionnelles dudit transport seront acceptés par le Client au moment de la validation de sa transaction.

En fonction de l’adresse de livraison du Client, différentes règles fiscales et autres frais peuvent s’appliquer. Si le Client se fait expédier des Oeuvres en dehors de son territoire, il pourra être amené à payer des droits de douane à l’importation lors de la réception de ses Oeuvres. GOMME ART STUDIOS ne peut contrôler ces frais et ne peut pas prédire leur montant. Le Client sera responsable du paiement de ces taxes et droits de douanes non incluses.

Le Client peut contacter son bureau local des douanes pour plus d’informations avant de passer sa commande.

GOMME ART STUDIOS s’engage à mettre l’Œuvre commandée à disposition du transporteur dans le délai indiqué sur la fiche de l’Œuvre à compter de la date de confirmation de disponibilité de l’Oeuvre commandée (dans le cas où celle-ci  est mise en vente et non réalisée sur demande du client). L’Oeuvre sera livrée à l’adresse indiquée par le Client lors du passage de sa commande et devra être livrée au plus tard 8 jours ouvrés (pour la France Métropolitaine) après confirmation de la mise à disposition de l’Oeuvre chez le transporteur par GOMME ART STUDIOS, le délai pouvant varié en fonction du transporteur choisi. Il est de la seule responsabilité du Client de s’assurer que les informations qu’il communique à GOMME ART STUDIOS à cet effet sont et demeurent correctes et qu’elles lui permettront de recevoir l’Oeuvre qu’il achète sur le Site ou directement auprès de l’Artiste.

GOMME ART STUDIOS s’engage à transmettre au Client, le nom du transporteur ayant pris en charge le transport de l’Oeuvre chez le Client ainsi que le numéro de colis et ce dans le but de permettre au Client de suivre l’état de sa commande sur le site du transporteur, sous réserve que ce dernier propose un service de suivi des colis.

Dans ce cadre l’Oeuvre voyage aux risques de GOMME ART STUDIOS.

 

 

b- Mise en vente d’Oeuvres par l’Artiste lors d’expositions ou salons

GOMME ART STUDIOS , lors d’expositions ou salons artistiques, propose en direct aux Clients des Oeuvres mises en vente par l’Artiste.

Une fois le paiement effectué par le Client soit par paiement électronique via internet ou par chèque, l’Oeuvre est remise soit directement au Client soit livrée à l’adresse du Client selon les conditions décrites en début de page (a).

La facture et le certificat d’authenticité de l’Oeuvre achetée seront adressés au Client et selon son choix, par courrier électronique ou postal.

Toute demande de réalisation d’une Oeuvre sur demande particulière du Client auprès de GOMME ART STUDIOS durant une exposition ou un salon se fera selon les conditions énoncées à l’article 7a des conditions générales.