Mon exposition artistique chez Harley-Davidson au Freedom Tour 2019 à Saint-Maximin (60)

Exposition artistique Harley 2019 lors du Freedom Tour des 19 et 20 octobre.

Petit retour sur ma dernière exposition artistique Harley 2019. Ce fut encore un week-end d’exposition magnifique, tout comme celui de l’année dernière, malgré une météo plus que maussade. Mais rien toutefois qui puisse décourager les passionnés de Harley à venir essayer les nouvelles venues de la gamme 2020.

11 degrés au thermomètre et pluie ce samedi matin.

Mon stand est prêt depuis la veille après deux bonnes heures de montage. Les premiers essais Harley sont déjà en cours. Cette année, l’équipe du Freedom Tour a changé. Deux énormes tentes gonflables ont été plantées à l’extérieur de la concession. Elles accueillent les inscrits pour les essais et ceux pour le Jumpstart. Pour les non motards, il s’agit d’une Harley sur un banc d’essai et sur laquelle on s’exerce à passer les vitesses. Et avec ça, le soleil reviendra par intermittence en cours de journée, nous donnant le privilège de quelques éclaircies.

Une nouveauté cette année sur mon exposition.

De la pluie, peut-être mais pas mal de monde quand même au cours de ce samedi après-midi et de beaux échanges sur mon stand. À l’occasion de cette nouvelle exposition artistique Harley, j’ai organisé une tombola dans laquelle deux gagnants, tirés au sort, remporteront chacun une reproduction de mes tableaux. Frédéric C. et Sylvain G. sont mes deux heureux lauréats. Ils seront personnellement avertis par mail de leur gain et des modalités pour recevoir celui-ci. Que les autres participants se réjouissent puisqu’une compensation leur sera adressée également par mail en remerciement de leur participation.

Tombola, cracheurs de feu, magicien, crêpes et musique.

Je ne suis pas la seule à avoir organisé une tombola. En ce samedi soir Chez V-Attitude, les gagnants de la tombola de la concession sont tirés au sort par une petite main enfantine, le tout commenté par David, Maître de cérémonie ayant revêtu pour l’occasion sa casquette de DJ.

Au programme de ce samedi soir : cracheurs de feu, magicien, crêpes et musique.

Les deux cracheurs de feu sont des intermittents du spectacle et, pour l’un d’entre eux, cascadeur et sportif de haut niveau. Malgré la fraîcheur du soir, on pouvait sentir l’impressionnante chaleur des flammes qui sortaient de leur bouche. Une activité très périlleuse puisqu’il faut composer à la fois avec son milieu et surtout  avec le vent.
Pendant ce temps-là, notre magicien effectuait ses tours auprès de petits groupes littéralement conquis. Pour l’avoir vécu avec Nadège, nous ne nous expliquons toujours pas comment un paquet de cartes à jouer mis entre nos mains a pu se transformer en un rectangle de plastique transparent. Rien vu, rien senti ! 😳😳😳.

Ce samedi soir s’est terminé en musique avec David et Sylvain de Maloda’s, en duo acoustique. Le groupe ayant joué la veille durant plusieurs heures, force a été de constater, malgré ses allégations, que David n’a absolument rien perdu de sa voix forte et extraordinaire. 

Et voici l’instant que je déteste le plus : le dimanche soir.

Encore un week-end chaleureux et intense qui se termine avec l’éternel ballet du démontage, du remballage, du rangement et des au revoir. Merci beaucoup à Jean-Christophe et à son équipe pour avoir accueilli une fois de plus mon exposition. Rendez-vous l’année prochaine avec une nouveauté au programme puisque je reviendrai aux alentours d’avril 2020 durant la fête annuelle du village moto de Saint-Maximin. Et je prépare déjà cette expo 😀😀😀.

Exposition artistique Harley 2019 - Vue du camion Freedom Tour Harley. Exposition artistique Harley 2019 - Vue du camion Freedom Tour Harley et de la concession.

Partager

10 % de réduction !

À valoir sur l'ensemble de mes tableaux originaux ou pour toute réalisation de votre choix sur commande !

Pour en profiter, abonnez-vous à ma newsletter pour vous tenir informé(e) de mes prochaines promotions, nouveaux tableaux et mes expositions à venir !

En vous abonnant, vous comprenez que conformément à notre
politique de confidentialité, vos données personnelles ne seront pas
communiquées et ne seront utilisées que dans le cadre de l'abonnement

à la newsletter. J'ai lu et je valide en cochant la case :

MERCI

Vous êtes désormais abonné(e)

et allez recevoir très bientôt votre code de réduction par mail.
À très bientôt !