2019 se termine.

2019 se termine, bientôt 2020.

2019 se termine doucement. Ici, les températures sont douces. Pas de neige. D’un autre côté, je n’aime pas le froid.
Toute cette année aura été jalonnée pour vous et moi par des heures et des heures de travail. Cette trêve de Noël est donc la bienvenue. C’est aussi la période durant laquelle les jours rallongent, même si cela ne se voit pas encore. C’est surtout pour cette dernière raison que j’aime cette période de fin d’année. Il y a des promesses de printemps dans l’air 😍. Bon, je vous le concède, j’y mets aussi beaucoup d’optimisme, l’hiver ayant fait son entrée sur le calendrier depuis le 21 décembre… 😩

Encore une année productive :

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez davantage faire ma connaissance en vous rendant sur cette page. Tout au long de cette année, j’ai produit les uns après les autres, tous les tableaux et leurs produits dérivés visibles sur ce site ou bien lors de mes différentes expos.
J’ai continué à me former, à améliorer ma technique. On n’est jamais parfait ; on est toujours perfectible. Et vos retours me confortent à ce sujet. Je pense m’améliorer doucement.

J’ai déjà plein d’idées de tableaux pour 2020.

Je travaille actuellement sur six tableaux en même temps : Quatre huiles et deux crayons de couleur. Sans compter ceux laissés en suspens, qui dorment là durant un ou deux ans avant de voir enfin le jour.
J’ai des tonnes d’idées. Je voudrais pouvoir tout réaliser en même temps. Travailler sur plusieurs tableaux me permet de rester productive. Je me lasse très vite en ne restant que sur un seul tableau. Cela permet aussi à mes huiles de sécher entre deux étapes de peinture.

Mes sujets du moment :

Deux portraits aux crayons de couleur dont un grand de 50 x 65 cm de Johnny Hallyday (pour les fans), une vieille Oldsmobile, un salon de barbier et deux nus féminins. Ces 4 derniers tableaux sont à l’huile. Les plus petits mesurent 50 x 65 cm également. Quant au plus grand, j’ai oublié 😁. Il faudrait que j’aille le mesurer dans mon atelier.
J’ignore quand ils seront terminés. Bientôt, j’espère, car je voudrais les montrer lors de mes premières expos de 2020. Une grande nouveauté cette année : une expo prévu au Custom Fest du Mans en juillet prochain. Je vous en reparlerai.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très joyeux Noël.

Profitez de cette douce soirée de réveillon auprès de ceux qui vous sont chers. Oubliez pour un temps les tracas du quotidien. J’espère que le Père Noël vous gâtera, tant en moments partagés qu’en cadeaux désirés. À très bientôt et, une fois encore, joyeux Noël à vous.

Partager

10 % de réduction !

À valoir pour tout premier achat de l'un de mes tableaux originaux ou pour une première réalisation de votre choix sur commande !

Pour en profiter, abonnez-vous à ma newsletter pour vous tenir informé(e) de mes prochaines promotions, nouveaux tableaux et mes expositions à venir !

En vous abonnant, vous comprenez que conformément à notre
politique de confidentialité, vos données personnelles ne seront pas
communiquées et ne seront utilisées que dans le cadre de l'abonnement

à la newsletter. J'ai lu et je valide en cochant la case :

MERCI

Vous êtes désormais abonné(e)

et allez recevoir très bientôt votre code de réduction par mail.
À très bientôt !